tuto photoshop : les scripts

Publié le par FLAMENCO

Hello les nouveaux gentils visiteurs qui m'ont suivie jusqu'ici !

Aujourd'hui, un nouveau tuto pour "appliquer un script photoshop(*) et les exemples  "avant" / "après.
Et pour ceux qui ont loupé le précédent tuto, le revoici  " télécharger un script photoshop".

N'hésitez à me contacter si besoin et me montrer vos essais ;)

A bientôt,




* définition d'un script photoshop : série de retouches et de réglages automatisés que l'on peut lancer d'un seul clic.




Publié dans Tutoriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un grand merci Flamenco, ton tuto est super super explicite. Je découvre les scripts depuis peu et un vrai bonheur. Merci pour ton partage<br /> Bises
Répondre
N
merci mais je suis vraiment néophite _ et nez au vent! ça sert à quoi un script ? est ce pour faire des montages? merci bisous
Répondre
N
merci mais je suis vraiment néophite _ et nez au vent! ça sert à quoi un script ? est ce pour faire des montages? merci bisous
Répondre
N
coucou la belle merci pour tes tutos mais tu vas me prendre pour un boulet je ne sais pas ce que c'est un script...si tu as un moment pour un boulet bisous
Répondre
F
<br /> hello Nanou !<br /> suit le lien du tuto "appliquer un script photoshop".... c'est expliqué ;)<br /> <br /> <br />