scrap pour Fanfreluches Design

Publié le par FLAMENCO

hello les visiteurs !

Du carton, des bouts de papiers, du gesso et du feutre... ça vous dit ?
Alors, on y va pour un peu de mixed media !


{ La vie est belle sous mon ombrelle }


les ingrédients et recette :

- une image vintage imposée pour le challenge en cours du jardin du mixed media
- récup d'un petit support de tampon prima dont la forme me plaisait
- des chutes de papiers Eglantine au Far West et page de livre collées avec du gel médium
-  une couche de gesso étalée largement  et essuyée sous l'eau
- feutre noir
-  et......   un avant-goût de la collection à venir chez Fanfreluches Design  !!



Cette ombrelle pourra embellir vos pages aussi dans quelques jours... restés connectés !
Un autre aperçu des nouvelles collections ?  c'est



Merci pour votre fidélité et vous messages, je m'en régale toujours.


Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
adorable cette carte !<br /> biz<br /> gaminezarbie
Répondre
A
Coucou ! J'aime beaucoup ta réa. Je l'ai vue dans la galerie du blog du jardin... Tu peux passer sur mon blog pour voir la mienne ! Biz. Annabel.
Répondre
P
très romantique et shabby!! J'aime beaucoup!!
Répondre
M
challenge bien relevé !!! ta compo est superbe !!
Répondre
C
C'est bôooooooooooooo ... La Biz La Delf
Répondre