dommage...

Publié le par FLAMENCO

Bonjour les visiteurs,

Dommage, elle est partie...
Elle, c'est Lhasa de Sela. Artiste habitée, cosmopolite, écrivant ses textes en Español, lumineuse et sombre à la fois, une voix parlée et chantée qui remue les tripes. Une saltimbanque au sens noble.

Je l'ai découverte il y a... pfff... c'est dingue, il y a 22 ans avec son premier album "la llorona" (la pleureuse)
3 album en tout, 3 album et puis s'en va....  à 37 ans, trop tôt, trop triste....





J'ai choisi cette vidéo parce qu'on entend très bien sa voix et c'est l'occasion
de la voir en compagnie de Bratsch un groupe peu médiatisé, comme elle, mais incroyable !





A bientôt,

signature- scrap de flamenco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Comme toi, sa Voix et la musique de Bratsch m'accompagnent depuis plusieurs années... Et cette nuit, j'apprends grâce à la femme sensible que tu es, la fin de sa vie terrienne.<br /> Si j'avais de la vodka, j'en boirais une. Je vais remplir mon verre et le tien de CARPE DIEM. Merci Flamenco du partage, du lien tissé entre tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pfff les larmes aux yeux et les poils tout debout... connaissais pas mais j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas du tout par contre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis profondément triste ce soir tu viens de me l'apprendre, je n'avais pas lu ton post en entier......trop tôt, tu l'as dit, ça fiche vraiment un coup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je la connais depuis longtemps...que du bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre