fOlle crop... c'est déjà fini.

Publié le par FLAMENCO

Bonjour les visiteurs,

 

Comme un mariage qu'on prépare des mois  à l'avance et le jour venu tout défile en un claquement de doigt.. notre fOlle crop fut pareille.

48 heures de partage, de papotage, de scrap et mixed media, de fous-rires et de..... BOUFFE !

Le mot n'est pas péjoratif juste à la hauteur de tout ce que nous avons engouffré ; des plats délicieux que nos cuisinières courageuses avaient préparés, des spécialités de terroir apportées par chacune, des douceurs, des curiosités...

 

 

photo souvenir oblige, ma nsp Liloo et moi avons usé et abusé du retardateur de nos apn... tant et tant que nos copines farceuses nous ont piégées au énième cliché en tournant le dos à l'objectif alors que nous courions nous installer près d'elles :)

 

juin-2010-folle-crop-055.jpg

 

juin-2010-folle-crop-056.jpg

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

 

J'ai proposé 2 ateliers lors de ce week end, dont une initation mixed media. Vous allez voir, la démo que j'ai faite en direct est un vrai clin à notre groupe souriant à l'objectif.

 

 

{ Say cheez }

 

mm_say-cheez-detail-1.jpg

 

mm_say-cheez-detail-2.jpg

 

mm_say-cheez-detail-3.jpg

 

mm_say-cheez.jpg 

 

matériel : carton d'emballage, gesso, acryliques, ficelle, l'image des "soeurs sourire" vient de art-e-zine , foam stamps, chutes de papier, stickers american craft, feutre noir.



La suite du compte-rendu de la fOlle crop... bientôt !

 

 

signature- scrap de flamenco

 


Publié dans crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Supers les photos! (je t'en ai piqué une pour mettre sur mon blog!!!)<br /> J'ai encore du boulot pour le MM, mais je ré-essayerai...un jour....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mille mercis à toi et à tes co-organisatrices.<br /> Quel merveilleux moment nous avons passé toutes ensemble et quel beau souvenir.<br /> Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée ENFIN en "vrai" !!! Et ..... pas déçue !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est-ce que c'était bien !!!!<br /> 48h de yoga du rire : çà recharge les batteries !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On reconnait bien les mains de Clèm, derrière à droite ! MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand je pense que je ne me suis jamais inscrite à ta news, mais c'est une honte quand même, pas vrai ? Bon je vais le faire à l'instant. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre