hiver exceptionnel !

Publié le par FLAMENCO

Hello les visiteurs !

 

La voici  la pageounette dont je vous ai donné un tout petit bout à goûter...

Le témoin d'un hiver exceptionnel partout en France et encore plus ici dans le Gard : 30 cm de neige le 8 mars 2010 !!!

 

Il n'en faut pas plus pour réjouir un lutin

 

 

{ TOTAL GOZO * }

 

scrap_total-gozo-forum.jpg

 

 

* TOTALE ECLATE

 

 

matériel : papiers fanfreluches design collection gothika, tag taillé dans un papier issu d'un bloc MM offert par ma nouvelle amie du bout du monde Madgalena Cortez, ticket Tim Holtz, alphabets a. craft et toga... et un peu de patouille ;)

 

 

 

Merci à vous qui me visitez et me laissez  une petite trace.

A bientôt,

 

signature- scrap de flamenco

Publié dans dt fanfreluches design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je ne peux pas te laisser de com pour ton article "Goûter dehors" !<br /> Je repasserai plus tard, pour voir si OB est mieux luné !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mmm.. no se por que no pude dejar comentario en el otro post de los nuevos papeles. pero tu LO es fabuloso.. ya sabes me encanta lo que haces... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh, j'adore! Belle harmonie entre ce rouge et ces tons de beige et très sympa tous ces embés; le tag me plait bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca scrappe à fond je vois ! quelle chance !<br /> je trouve que ce papier cadrillé ainsi que les couleurs donne un petit coté vintage british à la page que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette cette page!!<br /> La photo est top<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre