J'ai un trésor...

Publié le par FLAMENCO

Hello les visiteurs... s'il en reste !

 

Conformément au dernier article qui disait ceci :

 

stop

 

J'ai appliqué la décision. Je me suis désengagée de la toute fraîche aventure Sud-Américaine "divas in recycling", je ne regarde plus mes abonnements bloglines, je limite mon temps de navigation sur les blogs et sur le net en général.

Je me recentre, je me libère, je prends le large... Je sais pas trop.  Mon seul engagement reste celui que j'ai envers Clémentine de Franfreluches Design.

 

Mais, je n'ai pas dit que j'arrêtais le scrap !

Je continue... à mon rythme de tortue et dans mon style cérébral (c'est une connaissance qui a ainsi qualifié mon style récemment) ; sans doute parce que je pense plus de temps en cogitation qu'en création proprement dite... c'est pas faux :)

 

Seulement, j'ai décidé de ne plus vous avertir de mes articles (sauf celui-ci). Une façon supplémentaire de me détacher de la pression de l'écran magique ; vous ne serez pas automatiquement avertis, donc je ne serai pas pendue à mon écran guettant vos commentaires. 

 

Pour fêter l'évènement... un autre évènement : UNE PAGE DE SCRAP ! si-si, c'est possible.

 

{ J'ai un trésor }

 

Cette réalisation est dédiée à toutes les fOlles présentes à la fOlle crop en Touraine au moi de juin dernier :

 

BABICKA -   MELANIE -   PETITNUAGE - SOLEIL BLEU - NOMIMIE -  LILOO -   ZAD - ASLANA - MYLAME - POLINKA - HELENE - NATHALIE T - NASAPHIR - CATHY40  - MILIE - CARAU -   PATOUCHEKA  - Nath ARCHISCRAP - MINNIEM - STEPH PrincessOptipoâ -  MARGE - DENISE - MARIE-CHRISTINE et sa fille NATHALIE.

 

Dernières minutes ensemble, dernieres photo souvenir.... hop une fleur "râtée" accrochée dans les cheveux avec du scotch de masquage... le plus beau des souvenirs.

 

scrap-flamenco_j-ai-un-tresor-detail-1.jpg

 

scrap-flamenco_j-ai-un-tresor-detail-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

scrap flamenco j'ai un trésor

 

 

 

journaling : Cette fleur ratée de Polinka, c'est mon trésor à moi. Symoble de 48 heures de bonheur avec MES fOlles, mes AMIES. "Celui qui trouve un ami a un trésor". Ma fleur est hors-de-prix !

 

 

matériel : papier rouge de garance et MME, cordeline, agrafe, scotch de masquage, chipboard, breloque, étiquette de bijoutier, strass et la plus belle des fleurs-maison, MERCI POLINKA ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos regards,

 

signature- scrap de flamenco

Publié dans scrap

Commenter cet article

zadflower 17/09/2010 18:21


Moi j'aime beaucoup ton scrap cérébral ;-))

Prends ton temps pour te ressourcer, prends soin de toi et de ta p'tite famille, ... et reviens de temps en temps pour une p'tite page ou une rencontre.

Biz ma belle Flamenco !

Zad


Archiscrap 17/09/2010 09:47


Quel excellent souvenir ces 48 h passées ensemble, coupées du monde. C'est vrai que cette photo est magnifique, et quelle jolie page tu as faite avec.
Eh bien, je te souhaite bon vent loin du flot des surfeurs, et je ne manquerai pas de passer de temps à autres pour surveiller les nouveautés qui se glisseront discrétement par ici.
Je regrette quand même un peu ta décision, parce que c'est un blog à part. Je savais qu'en cliquant sur le lien, je serai toujours surprise, "émouvue"... Il n'y a que chez toi que je trouve cette
émotion.
Mais je respecte ta décision, je reconnais que ce petit ecran est chronophage et phagocyte.
Alors à .........???
Bisous


Stella 12/09/2010 20:27


hola flamenco,
no te pierdas tanto!! me encantan tus trabajos! y esta pág. te quedó preciosa!!


christiane 83 28/08/2010 14:26


Pas eu de news de toi, et je viens par un heureux hasard, une tite voix qui m'a dit !!

Eet voui, c'est une opton que ton choix, et selon les moments, bcp d'options se présentent qu'on peut changer à tout instant ou conserver...

Et bien, je viendrai de temps à autre te voir ici, et, ... je suis là si tu le désires,.... grossssssssss bisous et Amitiés tout plein belle Dame, Cricri


acideplusalcool 27/08/2010 10:50


t'as raison de nager à contre-courant!
internet c'est bien, mais la vraie vie, c'est mieux!
j'ai eu raison de regarder 'à tout hasard' s'il y avait du neuf...
surprise! y en a et c'est beau
mais on n'a pas besoin de neuf tout le temps si on se renouvelle à l'intérieur
continue à travailler du chapeau, t'auras pas de coup d'soleil
et moi je continuerai à guetter la page occasionnelle