pour Scrapnanou

Publié le par FLAMENCO

Bonjour les visiteurs !

Si vous avez bien suivi, ma copine Scrapnanou était enceinte et a lancé un appel pour qu'on scrape son album de grossesse, c'était
Et devinez quoi ?.... elle a accouché !  Si si, c'est possible !

Bref. Sur mon forum chouchou où le mot d'ordre avant le scrap est la camaraderie, nous avons concocté dans le plus grand secret un album naissance à plusieurs mains ; un album pour le petit TITOUAN né debut septembre. Même le papounet était dans le coup !

format 20x21 cm, couleurs prédominantes jaune et orange, chacune a choisi un thème de l'enfance ; j'ai pris "1ère coupe de cheveux"



matériel : papier de fond... me souviens plus de la marque. bd Bécassine d'époque où elle raconte qu'elle a gardé l'habitude inculquée par sa maman de mettre des bigoudis pour avoir des boucles.. alors qu'on ne voit jamais ses cheveux :), pages de vieux livre, chutes de papier, couture, tampon, stazon, carton récup.



Merci pour vos regards et à très bientôt,

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je découvre ton blog et je flâne au gré des pages : je découvre, ton univers me surprend MAIS çà aussi j'aime...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hello "begonia" ! merci pour cette visite dans ma maison virtuelle.<br /> Je suis ravie que mon univers parle au tien ;)<br /> Je vis une période "sans"... la muse me boude. Mais j'espère bien que je flirterai bientôt avec la belle de nouveau.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Gros coup de coeur pour ta page ... mes origines Bretonnes qui ressortent en voyant ma cousine ... la Biz La Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit côté "rustique" bien agréable, belle ambiance!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette superbe page une photo en N&B ira a merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Heureux initiative qu'un projet commum!<br /> Ta page est simple mais belle et ne devait pas voler la vedette à la photo. Mission accomplie.<br /> Bises<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre