ronde du toucher - acte III

Publié le par FLAMENCO

3ème semaine dans la RONDE DU TOUCHER, sous la houlette de Françoise du forum mixed media France,
Après le froid, le chaud...

voici le tour du doux






http://idata.over-blog.com/1/03/02/43/mes-travaux/TRAVAUX-3/mai-09ronde-bras-2.jpg







Les habitués de la ronde se souviennent  peut-être de ce cliché....
Il illustrait déjà une autre ronde, celle du corps.. il s'agissait de parler de nos bras. Voici un extrait de l'article qui l'accompagnait :


[...]
Je l'aime (mon bras)  lorsqu'il forme un giron doux et sûr pour accueillir mon lutin... sentir sa petite tête, ses cheveux drus, la chaleur de son cou, le rebond de sa joue......[...]


















C'est mon toucher douceur préféré : le peau à peau de mes 3 farfadets.
.... lorsque, tout-petits, je les lovais contre moi pour les allaiter... un moment unique, incomparable, inoubliable...
La peau de mon bras pour accueillir la chaleur douce de leur corps, mon sein pour recevoir les première caresses malhabiles des petits propriétaires, ma main où s'agrippent des doigts minuscules et fermes...
Du velours entre mes doigts, de la soie sur mon corps...









Vous venez certainement du petit lopin de terre DOUX de Nanou ,
n'oubliez pas de visiter l'univers malicieux de Steph&lemixedmedia 


A la semaine prochaine ;)

signature- scrap de flamenco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu as bien décrit cette douceur. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui, un petit qui se blottit contre votre sein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai qu'y a-t-il de plus doux que la peau de nos enfants tout contre notre peau, complicité infinie, prolongement merveilleux des caresses faite à travers notre ventre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste quelques phrases et la définition est parfaite! Pour moi aussi ces moments magiques étaient uniques et la photo.....magique également!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> géniale ta photo. et le sourire de ce petit bonhomme en dit long. bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre