ronde du toucher - acte V

Publié le par FLAMENCO

En préambule, je souhaite remercier toutes mes camarades de la ronde, et les autres visiteurs ; merci pour vos mots doux et votre soutien. Maman commence à se sortir de cette mauvaise passe... nous restons vigilants.




5ème semaine dans la RONDE DU TOUCHER, sous la houlette de Françoise du forum mixed media France,

cette semaine   ça PIQUE





ronde-toucher-pique.jpg





Vous venez certainement du petit lopin de terre de Nanou ,
n'oubliez pas de visiter l'univers malicieux de Steph&lemixedmedia 



signature- scrap de flamenco

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop marrante toi !!! ça fait du bien de rire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je descends, je descends et...m'attendant à de l'inédit avec toi, ça ne rate pas!!! un grand sourire se dessine sur mes lèvres et en 2 coups de crayon et deux phrases, tu as tout dit! EXCELLENT<br /> Bon rétablissement à ta maman<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent !<br /> Je te souhaite bon courrage, et surtout bon rétablissement à ta maman.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cette petite pointe d'humour ;-)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre