scrap - introspection princière...

Publié le par FLAMENCO

Hello les visiteurs,

 

Au départ, une envie de participer à la rubrique "revival" initiée par Clémentine sur son forum : scraper des people décédés qui nous ont charmé ou interpellé.

... Une photo de Grace Kelly piquée dans un vieux magazine chez l'ophtalmo  (c'est pas bien...).J'aime l'esthétique de cette femme et son parcours atypique.

 

 

Au final, j'ai instrumentalisé la belle sur papier glacé pour mener une petite introspection :

 

 

{ Quelle princesse suis-je ? }  - que princesa soy ?

 

Pendant la fabrication de la page, quelques réponses sont apparues...  Peut-être feront-elles l'objet d'une nouvelle création.

 

 

 

scrap_quelle-princesse-suis-je-detail-1.jpg

 

 

 

 

scrap_quelle-princesse-suis-je-detail-2.jpg

 

scrap_quelle-princesse-suis-je.jpg

 

matériel :  un vieux basic grey en papier de fond, cadres ciselés sur un papier Onirie, étiquette de vêtement, cordeline, page de livre, empreinte de tampon "observation" de ma copine Scrapette.

 

 

 

 

Merci pour vos regards

A bientôt,

 

 

signature- scrap de flamenco

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa cette page.<br /> Et quelle princesse es-tu ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Royal et féérique. Un grand bravo. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hola Marie!! que bonito LO me encanto y la foto dije mmm esa parece Grace? jajaaa.. me encanto lo que usaste la hoja de libro para dibujar la corona.. muy bello!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hola Magda ! si esa es Grace Kelly...  por principio pensaba hacer scrap de tipo "revival" sabes... de las personas que nos han emocionado etc...; y al final termine con un poco de scrap<br /> cerebral pensando en la princesa que llevo a dentro de mi :)<br /> <br /> <br /> gracias por tu visita.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Grrrr ! je ne peux visualiser que la première photo donc je sèche...Mais ta page a déjà l'air très sympa, je repasserais un autre jour visualiser l'ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai trouvé............Tu es une princesse "piqueuse" mais pas "bigleuse" Que je t'y reprenne à craquer les pages!!!<br /> Comme si moi, je te piquai ta page!!! Pourtant je suis tentée, elle explose de beauté et degaieté..........Quelle GRACE!!!<br /> Bisous "gente Dame"<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre