Joyeux Noël

Publié le par FLAMENCO

Hello les visiteurs,

 

Loin du scrap et de l'écran magique afin de consacrer plus de temps à ma famille... et à mes fourneaux !

 

Je vous présente des voeux plein de "douceurs"

 

flamenco_dec-2010_joyeux-noel.jpg

 

 

 

 

Douceurs testées, goûtées et approuvées !!!!

rocher Congolais

 

sablés au beurre

étoiles au citron

bruns de Bâle

petits biscuits au rhum

petits fours à l'anis

 

 

 

 

A l'année prochain !

 

signature- scrap de flamenco

 

 

 

ps : merci à mon amie LILOO pour la suggestion ;)

merci à mon amie MARGE pour les croquants testés et approuvés, mais absents de la photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens te souhaiter une excellente année 2011, pleine de petits et grands bonheurs à toi et à toute ta famille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux également pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'en ai l'eau à la bouche ...y en aura le 23?!!!<br /> joyeuses fêtes<br /> big biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE<br /> <br /> <br />
Répondre