Le plus beau mois de l'année...

Publié le par FLAMENCO

Regardez ces Deux-là sur la photo....  n'êtes vous pas persuadés que le mois de ma naissance est pour eux, à cet instant précis de leurs vies, le plus beau de tous ?...  Moi j'en suis certaine et cela remplit mon coeur de bonheur.
Je suis la petite dernière de leur nichée... un peu tard, pas forcément désirée, mais absolument accueillie, et ça, c'est l'essentiel !



{ Juin... le plus beau mois de l'année } - Junio, el mes mas bonito del año

Une page très simple avec du rose, un petit noeud en satin, des strass... une ambiance girly romantique...c'était le moment ou jamais, non ? ;)

scrap_juin.jpg

scrap_juin-le-plus-beau-mois-de-l-annee-detail-copie-1.jpg
matériel : papiers fanfreluches design collection Hip Hip Hip Hourra, alphabet MM, ruban récup, breloque, strass prima, épingle ?, couture.





Merci pour vos regards et un grand merci pour votre soutien et les mots doux à ma maman.
Gracias a todas la visitas hispano-hablantes... es una alegria enorme de leerles !


signature- scrap de flamenco

Publié dans dt fanfreluches design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces photos qui datent....<br /> Mais non, le plus beau mois de l'année, c'est mars, j'y suis née....lol (je rigole !!!)<br /> Bon dimanche, mOm<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu es du mois de juin aussi non?????????????? c'est pour ça qu'on a de l'affinité toutes les 2 je suis du 9 et toi????? j'aime bien quand tu t'y mets!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Juste sublime !!! Tout a fait ce que je ferais si j'avais une machine à coudre, tes petits papillons sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est joli!! j'adore ce que tu fais avec ces beaux papiers!<br /> <br /> <br />
Répondre