vous me donnez...

Publié le par FLAMENCO

Bonjour tout le monde !

En écho au précédent article sur le don, j'ai envie de vous montrer ce qu'ON me DONne.


Quand la grande toile magique du virtuel accouche d'amitiés réelles.... Voici ses DONS :


 

 

Mes très chères DONneuses sont : Scrapette, Joëlle et Annabel

3 univers, 3 talents, 3 nanas qui m'ont donnée spontanément et généreusement.

MERCI les filles !

 

 

 

 

Merci pour vos visites et bienvenue aux nouveaux abonnés.

A bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le truc Rolo!!!...llooll Arlette..<br /> Faudra faire une MAJ à chaque fois que tu recevra kèkechose!<br /> Moi je craque pour l'artjournal l'a l'air trop top......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est BEAUUUUUUUUUUUUUU !!!, bizzz et amitiés, à vous les talentueuses, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que de jolies choses!! tu es gâtée et tu le mérites! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci POLINKA !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ben dit donc, y a rien de moi !!!!<br /> Vite ton adresse et je t'envoie le truc rolo!!*Bises ++++++<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre