Bonne Année 2010 !

Publié le par FLAMENCO

Bonjour les visiteurs !

En ce premier jour de l'année,  je vous offre cette création de Rafael :
tarte aux fraises et aux olives (dixit le lutin lui-même !).

voeux-2010.jpg

J'y vois là le symbole d'une nouvelle année en couleurs, surmontée d'une belle lumière pour éclairer nos coeurs.

C'est tout ce bonheur que je vous souhaite.



A bientôt,

signature- scrap de flamenco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> belle année à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du bonheur, du bonheur, bien si précieux et si fragile à la fois! Je suis preneuse et t'en souhaite tout autant.<br /> Pour cette composition, j'adore les fraises, j'aime les olives, mais pour le mélange....on attendra un peu!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne sais plus si je t'ai "souhaité"... on s'embrouille sur la toile magique :)<br /> de tout coeur tu sais ce que je souhaite pour toi et ta famille...  et par dessus toute mon affection.<br /> <br /> <br />
V
<br /> excellente année a toi aussi,<br /> bcp de bonheur et de creativité,<br /> biz<br /> vir"ginie"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout autant pour ta petite tribu.Que souhaiter de plus, une bonne santé pour toi et les tiens, de la prospérité et de la passion dans toutes tes activités, et de l'amour autour de toi tout au long<br /> de cette année 2010. De plus, et ce qui te tiens très fort à coeur, une douce pensée à ta maman.<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> PS : féliciations à ton adorable lutin<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Que cette année soit colorée, bleu cerise et rouge olive !<br /> Propice à la création et à l'amour du travail entre nos mains d'artistes, de divers horizons et de matières diverses.<br /> Merci de ce que vous offrez à voir, chère Flamenco dont le travail et les mots m'enchantent, depuis mon petit écran et grâce à Marge !<br /> Bien à vous...et félicitations au pâtissier.<br /> <br /> <br />
Répondre