Pour Nathalie

Publié le par FLAMENCO

 

 

scrap-flamenco_quelqu-un-quelque-part.jpg

 

 

journaling

"Nathalie et Marie - Liloo et Flamenco. Nsp de scrap, amies en pointillés - amies tout court.

Comme un fil invisible entre nous, telle est notre relation....

Des jours, des semaines, des mois sans rien.

Et tout à coup, le fil se tend ; l'autre est là, mon amie est là.

Le fil vibre, vivant, présent, toujours.

Merci mon amie."

 

 

 

A bientôt... toujours.

 

 

signature- scrap de flamenco

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup cette page Flamenco et encore plus le texte. Bon we!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben oui, comme on n'est plus averti, on loupe plein de choses, dont cette superbe page...<br /> Elle est magnifique, quelle douceur et quelle fantaisie.<br /> Vous êtes belles comme tout toutes les deux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui, j'ai oublié de dire que vous vous ressemblez étonnanment !!!<br /> Françoise Melzani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> aujourd'hui, je me suis dis : "tiens, je vais aller faire une petite visite chez flamenco, voir si elle est chez elle ..."<br /> ben voui, elle y est !!! avec une superbe page en plus !!!<br /> j'espère que tout va bien de ton côté (au fait j'ai signé pour le flamenco : c important AUSSI)<br /> je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un petit passage et je découvre ta nouvelle réalisation.<br /> <br /> Simple, pure, tout est dit.<br /> Une amie et la magie s'opère ... Vous êtes superbes toutes les deux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre